Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 affichier le mois avec condition

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LEPATOCHE

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous ;
j'ai une colonne en A qui representent des dates et moi je voudrais une formule dans la colonne B a recopier vers le bas qui me renvoie le mois mais avec condition
donc c'est simple si la date de la cellule est inferieur a C1 alors la formule me renverra faux merci d'avance je crains que sa soi impossible !
je joint un fichier

Pièces jointes

rebonsoir : si je prend la cellule A1 il y a la date 03/10/2021 dans la cellule C1 il y a la date 02/03/2008 ,
donc la formule me marquera 10 en B1 par ce que dans la cellule A1 le mois de l'annee n'ai pas inferieur a C1, donc si ont prend la cellule A4 et bien en B4 la formule me renverra FAUX

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
191
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DATEDIF
Réponses
11
Affichages
238
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
280
Réponses
2
Affichages
562
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…