afficher un mot en fonction du résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nrdz83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous , voila je voudrais faire afficher dans une cellule soit "conforme "ou "non-conforme" en fonction du résultat , je vous joint un exemple. Merci d'avance à tous , amitiés 😎

Pièces jointes

Re : afficher un mot en fonction du résultat

Bonjour et merci tototiti2008 et jcgl ainsi que 13gibe59 super pour votre aide ça marche impec.
Je me permet une autre question quelle formule je dois appliquer en J23 si dans les cellule M9:M16 il y a vrai d'afficher alors "conforme" et si il y a un FAUX alors "NON CONFORME".
D'avance merci à tous

PS: 13gibe 59 et oui c'est une suite a mon classeur, la legislation a changé et si je suis le tableau traditionnel il me faut pas moins de 02 jours pour faire le contrôle mais si j'arrive (grace à vous) a mettre au point mon programme alors là en 3 heure le même travail sera accompie.
Merci encore et bon dimanche

Merci JCGL je note l'astuce elle me servira pour un autre projet , mais malheureusement je ne peux l'adapter a ce programme car c'est un formulaire préformater officiel dont on peut modofier l'aspect, mais merci encore pour l'astuce , amitiés

Bonsoir Lii desolé de t'avoir fais bosser pour rien mais on m'avait apporté la solution mais j'ai jeté un coup d'oeil a ton travail et ça pourra me servir pour plus tard , encore merci mes amirtiés

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
607
Réponses
7
Affichages
701
Réponses
2