XL 2019 Afficher un mot dans une colonne paramétrée en liste déroulante

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

telemarrk

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Serait-il possible de configurer mon tableau Excel pour qu'il affiche automatiquement le mot 'traitée' dans la colonne E, tout en conservant une liste déroulante dans cette même colonne, lorsque la cellule correspondante de la colonne F contient une valeur ?

J'ai déjà mis en place une mise en forme conditionnelle qui colore la cellule en jaune dans cette situation, mais je souhaite également y faire apparaître le texte 'traitée'.

Je préfère une solution utilisant des formules Excel plutôt que du code VBA. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?"

Merci

Pièces jointes

Bonjour Phil69970,

J'ai un tableau Excel qui va croître considérablement d'ici la fin de l'année, atteignant environ 5000 lignes. Je m'inquiète des points suivants :

Le fichier risque-t-il de devenir trop volumineux, ce qui pourrait ralentir son ouverture ?

Y a-t-il un risque que ce code recommence depuis le début, ce qui pourrait affecter les performances ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
89
Retour