Bonjour,
Serait-il possible de configurer mon tableau Excel pour qu'il affiche automatiquement le mot 'traitée' dans la colonne E, tout en conservant une liste déroulante dans cette même colonne, lorsque la cellule correspondante de la colonne F contient une valeur ?
J'ai déjà mis en place une mise en forme conditionnelle qui colore la cellule en jaune dans cette situation, mais je souhaite également y faire apparaître le texte 'traitée'.
Je préfère une solution utilisant des formules Excel plutôt que du code VBA. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?"
Merci
Serait-il possible de configurer mon tableau Excel pour qu'il affiche automatiquement le mot 'traitée' dans la colonne E, tout en conservant une liste déroulante dans cette même colonne, lorsque la cellule correspondante de la colonne F contient une valeur ?
J'ai déjà mis en place une mise en forme conditionnelle qui colore la cellule en jaune dans cette situation, mais je souhaite également y faire apparaître le texte 'traitée'.
Je préfère une solution utilisant des formules Excel plutôt que du code VBA. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?"
Merci