Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonsoir
pourriez-vous me dire s'il est possible d'afficher dans le menu fichier, les versions des feuilles de calcul, comme dans Word
En vous remerciant
Caline
Qu'appelles-tu les versions ? Je ne comprends pas.
Les derniers fichiers ouverts ?
Dans ce cas Outils/Options/Général et choisir le nombre des derniers fichiers ouverts, de 0 à 9. On peut aller beaucoupl plus loin, mais c'est une autre histoire.
sorry jean Pierre de n'avoir pu répondre plus tôt et bonsoir au forum
je souhaiterais que dans un document, je puisse avoir la possibilité de récupérer les modifications antérieures et les comparer
comme dans word , en cliquant sur fichier/ versions et il affiche un cadran avec les "versions enregistrées précédemment, on peut donc choisir ou consulter les enregistrments faits sur le doc
je ne sais pas si je suis assez clair
merci qu'en même
Caline
re merci a vous
Suivi des modifications , ce n'est pas ce que je recherche
j'ai vu cela chez un copain, et assez pratique sur certain doc
je laisse tomber pour ce soir,
essayerai de voir comment il a "magouiller "cela et reviens vous le soumettre
a plus
Caline
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD