Afficher message personalisé quand on clique sur une cellule verrouillée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yazidhs
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

yazidhs

Guest
Bonjour à tous
c'est mon premier post dans le forum, donc merci de m'aider un peu si quelqu'un à une réponse. En fait mon problème est simple: je veux afficher autre que "la cellule ou le graphique est en lecture seule.....etc" lors du clic sur une cellule protégée;

Merci d'avance

Re : Afficher message personalisé quand on clique sur une cellule verrouillée

Bonsoir et bienvenue yazidhs, bonsoir à toutes et à tous 🙂

yazidhs à dit:
Bonjour à tous
c'est mon premier post dans le forum, donc merci de m'aider un peu si quelqu'un à une réponse. En fait mon problème est simple: je veux afficher autre que "la cellule ou le graphique est en lecture seule.....etc" lors du clic sur une cellule protégée;

Ne t'inquiète pas pour l'absence de réponse pour l'instant. J'ai vu ton post comme d'autres. Ma réponse le fera remonter et d'autres pourront te donner des pistes.

Si ce n'est pas le cas, j'ai des idées mais pas suffisamment de temps pour te les proposer dans l'immédiat. Je le ferai, mais plus tard et si tu n'as pas déjà eu de réponse(s) 🙂

@+

EDIT : j'ai des certitudes sur les cellules protégées, mais pas sur les graphiques. Je vais chercher dès que j'aurai un peu de temps 🙂

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
582
Retour