M
milouze
Guest
Bonjour à vous tous,
J'ai un petit soucis, je m'explique, on vient de me refiler la gestion d'un fichier EXCEL, le créateur est parti et je n'ai aucune explication quant à la réalisation dudit classeur.
Or je vois qu'il y a possibilité d'afficher ou de masquer des lignes et colonnes.
Je sais faire avec des macros mais, là, la gestion s'effectue sans macro et se positionne dans les marges des lignes et des colonnes.
Voici le visuel dans Excel.
Quand je clique sur le 1 dans le petit carré ou sur un + les lignes et les colonnes s'affichent.
Quand je clique sur le 2 dans le petit carré ou sur un- les lignes et les colonnes se masquent.
Comment réalise t'on cette prouesse.
D'avance merci à ceux qui auront le gentillesse d'éclairer ma lanterne
J'ai un petit soucis, je m'explique, on vient de me refiler la gestion d'un fichier EXCEL, le créateur est parti et je n'ai aucune explication quant à la réalisation dudit classeur.
Or je vois qu'il y a possibilité d'afficher ou de masquer des lignes et colonnes.
Je sais faire avec des macros mais, là, la gestion s'effectue sans macro et se positionne dans les marges des lignes et des colonnes.
Voici le visuel dans Excel.
Quand je clique sur le 1 dans le petit carré ou sur un + les lignes et les colonnes s'affichent.
Quand je clique sur le 2 dans le petit carré ou sur un- les lignes et les colonnes se masquent.Comment réalise t'on cette prouesse.
D'avance merci à ceux qui auront le gentillesse d'éclairer ma lanterne