.Cells(Rg.Row, "F").Value = .Cells(Rg.Row, "E").Value - .Cells(Rg.Row, "D").Value _
- .Range("K1").Value
Sub Envoi_Mail()
With CreateObject("Outlook.Application").CreateItem(0)
.To = Sheets("Planning").Range("M1").Value
.Subject = "Planning - " & ThisWorkbook.Name
.Body = " Votre planning ci-joint "
.Attachments.Add ThisWorkbook.FullName
.Display ' pour afficher le message avant envoi
'.Send ' alternative pour envoyer directement le message sans le vérifier
End With
End Sub
Bonjour,
Il suffit de soustraire la valeur de K1 dans la procédure "Saisie" comme ceci:
Et j'ajoute une version dans laquelle on peut avoir plusieurs salariés dans le même fichier. Liste des salariés à saisir/compléter en colonne S du planning. L'affichage d'une fiche salarié se fait par sélection de son nom dans la liste déroulante.VB:.Cells(Rg.Row, "F").Value = .Cells(Rg.Row, "E").Value - .Cells(Rg.Row, "D").Value _ - .Range("K1").Value
Merci beaucoup P56.Bonjour Virginie,
Alors pour la pause, on a besoin de définir une heure de "mi-journée" (en M1 dans le nouveau fichier)
* Si les heures sont faites avant ou après : pas de décompte de pause,
* Si horaires à cheval sur cette heure "mi-journée" : décompte de pause
Est-ce que ça convient? (heure en M1 modifiable)
Colonnes G à N => il suffit de changer le format de donnée en format "standard"
Somme de chaque colonne pour le mois concerné et pour chaque semaine = Ok
Un seul fichier : c'est exactement le sens de la version "Multi" précédente :
* liste des salarié·e·s concerné·e·s en colonne S du planning
* et liste déroulante de choix pour afficher le planning choisi
Ci-joint fichier "Multi" modifié (2 fichiers identiques, un avec données de test, l'autre vide de données)
Est-ce que ça convient?
P.