Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Afficher le code VBA de excel

Masek

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens d'apprendre comment supprimer le ruban dans mon tableau Excel
Le problème c'est que maintenant je n'arrive plus a ouvrir le code VBA car je n'ai plus de ruban
Et je n'arrive pas a l'ouvrir avec (ALT)(F11)
Serait-il possible de m'aider
Cordialement
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Masek

tu peux même refaire Ctrl F1 pour masquer à nouveau le ruban : ça te fait plus de place quand tu veux voir le contenu d'une grande feuille de calcul ; puis refaire Ctrl F1 pour afficher de nouveau le ruban.

soan
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Masek, Soan, le Forum,

Chez moi, "dans mon usine à gaz", j'ai tout bloqué et Ctrl F1 est inactif.
Pour avoir accès à la fenêtre VBA, je fais (ALT)(F11) et ça fonctionne très bien.

Toutefois, ma collègue qui est en France sur son ordi a le même souci que Masek, (ALT)(F11) et Ctrl F1 ne fonctionnent pas sur son ordi.

@soan
: aurais-tu une autre idée que Ctrl F1 pour acceder au VBA ?

Merci à toi
Bonne journée à toutes et à tous,
lionel,
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Lionel,

ah non, je ne vois pas : je connais que via Alt F11, ou via l'onglet Développeur ; il faut bien sûr afficher cet onglet sur le Ruban (c'est dans les options Excel) ; mais aussi, par ce moyen, le ruban doit être affiché : c'est comme l'histoire « du serpent qui se mord la queue », lollllll !

soan
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…