XL pour MAC Afficher largeur des colonnes dans une cellule

Orfelia

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un fichier qui contient plusieurs feuille de travail avec des tableaux différent. Chaque tableaux doit avoir une largeur total bien précis. Chaque tableau n'a pas tous le même contenu et le même nombre de colonne. Pour le moment, chaque fois que je change la largeur d'une colonne j'inscris dans une cellule la nouvelle largeur pour connaitre la largeur total de mon tableau.
 

Pièces jointes

  • Exemple largeur de colonne.xlsm
    10.1 KB · Affichages: 3

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je crois que ça risque de ne pas marcher tel quel ton truc, car deux sommes de largeurs peuvent être identiques sans donner deux tableaux de mêmes largeurs.

Par exemple, 10 colonnes de 20 de large ça ne donne pas la même largeur que 20 colonnes de 10 de large, si je ne me trompe,
 

Orfelia

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens de regarder ce que j'ai donné comme description et je suis vraiment nulle, je m'exprime souvent très mal, je voudrais seulement voir apparaitre la largeur de la colonne dans une cellule de la même colonne,
 
Dernière édition:

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,

Je viens de regarder ce que j'ai donné comme description et je suis vraiment nulle, je m'exprime souvent très mal, je voudrais seulement voir apparaitre la largeur de la colonne dans une cellule de la même colonne,
Bonsoir,
Quelque chose dans ce genre ?
Attention, lorsque la largeur d'une colonne est modifiée, aucun événement n'est déclenché. La mise à jour des valeurs de largeur de colonnes aura donc lieu à chaque nouvelle sélection de cellule ou à chaque modification de cellule et bien sûr, lors de l'activation de la feuille si elle n'est pas seule.
Cordialement,
 

Pièces jointes

  • Exemple largeur de colonne.xlsm
    23.4 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 271
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33