H hermann XLDnaute Junior Supporter XLD 29 Août 2024 #1 Bonsoir Mesdames & Messieurs Svp Je voudrais récupéré la 1. lettre de cellule suivant + donne un 1 pour la première ligne pour crée un tableau Merci pour votre aide Arnold
Bonsoir Mesdames & Messieurs Svp Je voudrais récupéré la 1. lettre de cellule suivant + donne un 1 pour la première ligne pour crée un tableau Merci pour votre aide Arnold
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 29 Août 2024 #2 Bonjour @hermann Décidément c'est pas le bon soir pour les aidants, les demandeurs ne font aucun effort !!! Voir la charte § 2.5 Avec des explications compréhensibles .... c'est plus pratique. Bonne lecture Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @hermann Décidément c'est pas le bon soir pour les aidants, les demandeurs ne font aucun effort !!! Voir la charte § 2.5 Avec des explications compréhensibles .... c'est plus pratique. Bonne lecture
H hermann XLDnaute Junior Supporter XLD 29 Août 2024 #3 Phil69970 à dit: Bonjour @hermann Décidément c'est pas le bon soir pour les aidants, les demandeurs ne font aucun effort !!! Voir la charte § 2.5 Regarde la pièce jointe 1202642 Avec des explications compréhensibles .... c'est plus pratique. Bonne lecture Cliquez pour agrandir... Cher Monsieur, svp? a la 1er ligne est 1 plus la premier lettre de la 2eme celle a la 2. ligne la première lettre de la 2 -ème col + 1+1 + lettre Merci Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Bonjour @hermann Décidément c'est pas le bon soir pour les aidants, les demandeurs ne font aucun effort !!! Voir la charte § 2.5 Regarde la pièce jointe 1202642 Avec des explications compréhensibles .... c'est plus pratique. Bonne lecture Cliquez pour agrandir... Cher Monsieur, svp? a la 1er ligne est 1 plus la premier lettre de la 2eme celle a la 2. ligne la première lettre de la 2 -ème col + 1+1 + lettre Merci
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 30 Août 2024 #4 @hermann Et le § 2.5 de la charte l'as tu lu ? hermann à dit: a la 1er ligne est 1 plus la premier lettre de la 2eme celle a la 2. ligne la première lettre de la 2 -ème col + 1+1 + lettre Cliquez pour agrandir... Désolé mais c'est incompréhensible .... Vote positif 0 Vote négatif
@hermann Et le § 2.5 de la charte l'as tu lu ? hermann à dit: a la 1er ligne est 1 plus la premier lettre de la 2eme celle a la 2. ligne la première lettre de la 2 -ème col + 1+1 + lettre Cliquez pour agrandir... Désolé mais c'est incompréhensible ....
H hermann XLDnaute Junior Supporter XLD 30 Août 2024 #5 Ci joint le fichier Excel Merci Pièces jointes lettre-Q.xlsx 10.4 KB · Affichages: 14 Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 30 Août 2024 #6 Quel résultat cherches tu as avoir ? Vote positif 0 Vote négatif
H hermann XLDnaute Junior Supporter XLD 30 Août 2024 #7 Bonsoir A partir la première celle/col : Pour le col L-Nr = Q 1, Q 2, ...... On peut faire sa? Merci Arnold Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir A partir la première celle/col : Pour le col L-Nr = Q 1, Q 2, ...... On peut faire sa? Merci Arnold
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 30 Août 2024 #8 Désolé mais je ne comprends rien à ton explication. Quel résultat faut il trouver ? Vote positif 0 Vote négatif
H hermann XLDnaute Junior Supporter XLD 30 Août 2024 #9 L'affichage est: avant de 1 .. X Mon désire est: Pour le col L-Nr = Q 1, Q 2, ...... (Apres Q 1 .. X) Merci Vote positif 0 Vote négatif
L'affichage est: avant de 1 .. X Mon désire est: Pour le col L-Nr = Q 1, Q 2, ...... (Apres Q 1 .. X) Merci
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 30 Août 2024 #10 Si quelqu'un comprends tant mieux pour toi mais désolé mais je ne comprends toujours rien. Vote positif 0 Vote négatif
H hermann XLDnaute Junior Supporter XLD 30 Août 2024 #11 Mais laisse tomber. Un autre va me comprendre Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 30 Août 2024 #12 Bonjour, =gauche(b3) & a3 Bist du Deutscher ? Dernière édition: 30 Août 2024 Vote positif 0 Vote négatif
H hermann XLDnaute Junior Supporter XLD 30 Août 2024 #13 TooFatBoy à dit: =gauche(b3) & a3 Bist du Deutscher ? Cliquez pour agrandir... Hello, nein, ich bin ein Österreicher aber ich lebe in frankreich Votre formule est parfait pour moi !!! Merci Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy à dit: =gauche(b3) & a3 Bist du Deutscher ? Cliquez pour agrandir... Hello, nein, ich bin ein Österreicher aber ich lebe in frankreich Votre formule est parfait pour moi !!! Merci
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 30 Août 2024 #14 Bravo TFB j'étais à des années lumières de comprendre ce qu'il voulait Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 30 Août 2024 #15 Phil69970 à dit: Bravo TFB j'étais à des années lumières de comprendre ce qu'il voulait Cliquez pour agrandir... J'avoue que c'était un peu au hasard, en voyant Q1, Q2 en #7 et #9. Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Bravo TFB j'étais à des années lumières de comprendre ce qu'il voulait Cliquez pour agrandir... J'avoue que c'était un peu au hasard, en voyant Q1, Q2 en #7 et #9.