Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Afficher jours de la semaine dans label en fonction d'un mois determiné, possible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Primatexcel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Primatexcel

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

ma question est simple mais la réponse parait plus complexe.

après plusieurs tentatives je m'en remets à vous.

je joins un petit fichier avec explications.

Merci de votre attention.

Pièces jointes

Re : Afficher jours de la semaine dans label en fonction d'un mois determiné, possibl

Re,

un peu plus complet en tenant compte des mois de 30 jours (28/29 jours en février)

les labels ont été légèrement redimensionnés

à+
Philippe

Pièces jointes

Re : Afficher jours de la semaine dans label en fonction d'un mois determiné, possibl

Bonsoir phlaurent55

merci de cette efficacité, c'est exactement ce que je voulais.

a bientôt j’espère pour de nouvelles aventures.

Primatexcel

Bonjour Phlaurent55

Que demander de plus c'est tout simplement génial.

Merci.

RE,
Bonjour Phlaurent55

Que demander de plus c'est tout simplement génial.

Merci.

une autre idée tout aussi géniale, qui aurait évité de construire l'UserForm et élaborer le code

à+
Philippe

Pièces jointes

• 11.jpg
    75.5 KB · Affichages: 42
  • 11.jpg
    75.5 KB · Affichages: 45
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…