Afficher données selon critères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gddl
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gddl

Guest
Bonjour,

J'avais jusqu'à présent une base de donnée et avec une macro je masquais automatiquement les lignes qui ne correspondaient pas à mes critères de recherche.

Je voudrais aller plus loin et à partir d'une base de donnée, afficher les lignes qui correspondent à mes critères de recherche sur une autre feuille.

Pouvez-vous m'aider. Je progresse petit à petit en Vba mais là je patauge.

Merci d'avance.

Re : Afficher données selon critères

Bonjour,

Un petit tuyau pour progresser ...
Tu mets en marche l'enregistreur de macros et tu suis dans le menu le filtre avancé pour obtenir le résultat souhaité ...

Ensuite, tu peux aller scruter comment VBA a codé tes actions et ainsi les améliorer ...

Bon Courage

Re : Afficher données selon critères

Bonjour Gddl, James007 (mon nom à moi c'est Monde, Ray Monde😀)

@gddl : en réponse à ton MP sollicitant mon aide, L'idéal serait de mettre un fichier dans cette discussion et que tu précises très exactement ce que tu souhaites.

Dans l'attente de te lire.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
173
Réponses
5
Affichages
711
Réponses
7
Affichages