Bonjour,
je vous explique mon petit soucis.
j'ai dans Excel un tableau avec des données du genre :
Nom, date de début de contrat, date de fin de contrat, durée du contrat.
Je souhaiterai créer un onglet qui regroupe les contrats qui vont au dela du 31/12/12 (en affichant toutes les données, Nom prénom etc.)
par exemple,
Mr X - 20/02/12 - 20/02/13 - 12 mois
Mr Y - 20/04/12 - 20/06/12 - 2 mois
Mr Z - 10/01/12 - 10/02/12 - 1 mois
Mme X - 30/10/12 - 30/04/13 - 6 mois
je voudrais que dans mon onglet Année 2013, seul s'affiche Mr X - 20/02/12 - 20/02/13 - 12 mois et Mme X - 30/10/12 - 30/04/13 - 6 mois dans un tableau identique.
Je voudrais qu'il n'y ait pas de blanc entre chaque ligne.
Est-ce possible ?
merci d'avance.
Elo
je vous explique mon petit soucis.
j'ai dans Excel un tableau avec des données du genre :
Nom, date de début de contrat, date de fin de contrat, durée du contrat.
Je souhaiterai créer un onglet qui regroupe les contrats qui vont au dela du 31/12/12 (en affichant toutes les données, Nom prénom etc.)
par exemple,
Mr X - 20/02/12 - 20/02/13 - 12 mois
Mr Y - 20/04/12 - 20/06/12 - 2 mois
Mr Z - 10/01/12 - 10/02/12 - 1 mois
Mme X - 30/10/12 - 30/04/13 - 6 mois
je voudrais que dans mon onglet Année 2013, seul s'affiche Mr X - 20/02/12 - 20/02/13 - 12 mois et Mme X - 30/10/12 - 30/04/13 - 6 mois dans un tableau identique.
Je voudrais qu'il n'y ait pas de blanc entre chaque ligne.
Est-ce possible ?
merci d'avance.
Elo