Affichage sur feuille 2 d'une liste selon critère de la feuille 1

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariobros
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mariobros

Guest
j'ai créer une liste dans une feuille Excel 2013 pour la sortie de matériel (Date,Nom de la personne, type de matériel,etc... et date de retour)
Est il possible de créer une seconde feuille ou s' afficherais exclusivement les lignes complète là ou la case "date de retour" est vide sur la première feuille pour avoir une vue directe du matériel non retourné.
Merci de votre aide...

Re : Affichage sur feuille 2 d'une liste selon critère de la feuille 1

Re,

C'est très simple à faire par macro mais malheureusement je n'ai plus de temps à y consacrer avant lundi

Dommage que ce fichier vienne d'être posté 2 heures après la question initiale 😡

à+
Philippe

Re,

ayant retrouvé 1/4h dans mon emploi du temps ..................

voir fichier joint

la macro se déclenche automatiquement au changement d'onglet Workbook_SheetActivate

à+
Philippe

Pièces jointes

Problème résolu
Cela était dû à des cellules mal effacé
Solution:
J'ai sélectionné la série de cellule qui me causait le problème et j'ai utilisé le clic droit puis "Effacer le contenu"

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour