Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Dans "mise en page", je sélectionne "En-tête" puis "&[Fichier]" et ainsi le nom de mon fichier apparaît en en-tête ... mais avec l'extension .xls
Autrement dit, si mon fichier se nomme TOTO.XLS, ce même nom apparaîtra à l'impression, de même qu'il apparaît de la même façon dans la barre de couleur bleue qui se trouve tout en haut d'Excel.
Le problème vient du paramétrage de l'explorateur de Windows.
Si tu coches (dans les options) : "Ne pas afficher l'extension des fichiers dont le type est connu", l'extension n'apparaît plus dans l'explorateur ni dans les entêtes ou pied de page Excel.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD