Bonsoir à tous,
Il me semble que j'avais trouvé un post sur ce sujet mais impossible de remettre la main dessus...😕
Je souhaite modifier les affichages des onglets suivants en fonction du choix de 2 listes déroulantes.
Par exemple si janvier est sélectionné avec le dossier Casino, je ne souhaite afficher dans l'onglet A-1 que les donnéés liées au mois de janvier sur ce dossier sans les colonnes vides de ce même dossier (j'ai copié l'onglet A-1 et mis l'affichage que je souhaiterai)
Je pense qu'il faudra faire une macro... 🙁
Quelqu'un peut m'aider en me donnant les bases de façon à ce que je le fasse pour tous les onglets?
En vous remerciant!🙂
Il me semble que j'avais trouvé un post sur ce sujet mais impossible de remettre la main dessus...😕
Je souhaite modifier les affichages des onglets suivants en fonction du choix de 2 listes déroulantes.
Par exemple si janvier est sélectionné avec le dossier Casino, je ne souhaite afficher dans l'onglet A-1 que les donnéés liées au mois de janvier sur ce dossier sans les colonnes vides de ce même dossier (j'ai copié l'onglet A-1 et mis l'affichage que je souhaiterai)
Je pense qu'il faudra faire une macro... 🙁
Quelqu'un peut m'aider en me donnant les bases de façon à ce que je le fasse pour tous les onglets?
En vous remerciant!🙂