Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Affichage de plusieurs résultat de recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BBoy Niamor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BBoy Niamor

Guest
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de préparer un document excel qui va me permettre de gérer des stocks de plusieurs pays.
Le document se compose de deux pages, une page recherche et résultat et une autre avec un tableau qui regroupe tous les stocks de tous les pays.

Le problème que je rencontre actuellement c'est que j'utilise une rechecheV pour remplir mon tableau résultat. Comme vous le savez la rechecheV prend en compte que la première valeur trouvé.

Ma question est la suivante sans diviser mon tableau de stock qui fait plusieurs milliers de lignes, comment afficher les résultats de la recherche en fonction du stock ?

Je tiens à préciser que je connais pas du tout VBA.

Je vous joint un tableau exemple afin de vous expliquer mon projet. Si je n'es pas été assez clair contactez moi.

Bon courage et merci d'avance de votre aide 😉

Pièces jointes

Re : Affichage de plusieurs résultat de recherche

Bonjour Philippe,

Merci pour ta réactivité le problème est que j'ai plus de 9000 references. C'est pour cela que j'aimerais entrer la reference quelques part comme tu peux voir en page 1 du dossier.

a+

Re : Affichage de plusieurs résultat de recherche

Re,

je pense que le tableau croisé dynamique est pour toi la meilleure solution et il y a moyen de l'automatiser en fonction d'une donnée saisie dans une cellule
je ne l'ai jamais fait mais je veux bien essayer (sans garantie)

pourrais-tu mettre en pièce jointe un fichier un peu plus complet et concret (maximum une centaine de lignes de données)et sans données confidentielles afin que je puise faire des essais

à+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
659
Réponses
4
Affichages
568
  • Question Question
Microsoft 365 Suivi charge/capa
Réponses
10
Affichages
357
Réponses
1
Affichages
177
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…