affichage calculs dans planning

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Frances
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Frances

Guest
Bonjour aux Dieux d'Excel!

Grâce à votre aide précieuse, j'ai réussi à créer un planning avec des macros qui comptent les couleurs (ci-joint) et je vous en remercie.

Mais dans ce planning, j'ai un souci d'affichage et j'espère que vous pourrez m'aider: dans la colonne AY et BA qui servent à compter les dimanches non coloriés (inclus ou non pendant les vacances), le résultat des calculs ne s'affiche que dans l'un des onglets.

Je n'ai aucune explication. J'ai essayé d'exécuter les calculs immédiatement, mais les résultats ne s'affichent toujours que dans un seul onglet. Je ne comprends pas pourquoi.

Merci d'avance à ceux qui auront une solution et bonne journée,
Frances

Pièces jointes

Je ne comprends pas non plus. J'ai essayé de préciser les variables utilisées avec as object et as integer, mais ça ne marche que quand on valide chaque cellule. Je crois que ça arrive souvent avec les fonctions personalisées. Enfin : les valeurs sont affichées dans les 3 onglets.

Bye

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour