Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

additionner de 4 somme maxi et mini

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jacky49
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jacky49

XLDnaute Impliqué
bonsoir,
je ne sais pas si mon titre est explicite.😕
J'ai un fichier avec 6 manches qui s'additionne en colonnes K et des 4 meilleurs Manches en colonnes M et j'aimerais aussi faire l'addition des 4 meilleurs Manches en colonnes N mais avec une condition en plus, s'il y a moins de 4 manches de faites, cela ne fait pas le calcul(ou que cela marque 0).Le calcul à faire se fait en colonne N du fichier joint.
merci
jacky

Pièces jointes

Re : additionner de 4 somme maxi et mini

bonjour le forum,Thelio,

toute simple la formule, mais elle fonctionne impeccable.J'avais essayé de réduire ou d'ajouter un argument aux formules que j'avais déja mais j'étais parti sur une formule beaucoup plus complexe et c'est la qu'on se dit qu'on se complique vraiment la vie.
Alors toute simple la formule mais super efficace, alors un grand MERCI à toi Thelio et à se SUPER FORUM .
jacky

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Export données
Réponses
4
Affichages
907
Réponses
7
Affichages
994
  • Question Question
Microsoft 365 Macro de recherche
Réponses
20
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…