Adapter uen feuille à une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion falafala
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

falafala

Guest
Bonjour à tous.

Dans un classeur excel, j'ai 2 feuilles: la première dans laquelle je met des données et la deuxième qui s'appuie sur la première pour vérifier les données de de la première et qui réalise des traitements.
Si la première feuille fait 100 lignes, la deuxième aussi.
Mon pb est de pouvoir adapter la deuxième feuille à la première de façon très simple, sans avoir à y aller à chaque fois que je rajoute ou que j'enlève des lignes dans la première pour étendre la formule ou supprimer des lignes.

Est ce qu'il y a un moyen de le faire de façon dynamique ou bien avec une petite macro??

Je vous remercie d'avance.

Fala fala

Re : Adapter uen feuille à une autre

C'est pas loin de ce que je demande, mais c est déjà très bien.
Mais en gros, ce que j'aurais aimé, et je ne sais pas si c est possible, c'est que la macro étende les formules déjà contenu dans la feuille 2 jusqu à le numéro de la dernière ligne non vide de la feuille 1.
Vous pensez que c est possible?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour