Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Adaptation USF2 en fonction USF1

nounbxl76

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Voici bien longtemps que je ne suis pas venu chercher conseils sur ce forum incontournable alors je remercie à l'avance ceux qui se pencheront sur mon cas... Je vous explique...

Lancement d'un USF1 depuis un bouton...
Cet USF comporte une combobox 1 dont la rowsource est une liste...
le bouton "VALIDER" de cet USF1 m'ouvre un USF 2 (normalement) adapté à la sélection de la combobox 1 de l'USF 1 et là, ça coince...
En effet, j'aimerais que le textbox7 de l'USF2 reprenne la valeur de la combobox1 de l'USF1...
J'aimerais surtout que l'USF soit adapté à la valeur de la combobox1 de l'USF1...
Ex : j'aimerais que les textbox1, 2 et 5 soient verrouillés si je sélectionne "U10" ou "U8" dans la combobox1
que les textbox 3 et 4 soient 3 et 4 soient verrouillés si je sélectionne "U1", "U2" ou "U5" dans la combobox1...
Je crois que faut jouer du "Enabled" mais je suis perdu... Je joins un exemple pour plus de précisions...

Merci encore pour votre aide.

Cordialement,
 

Pièces jointes

  • nounbxl76_USF.xls
    57 KB · Affichages: 36

nounbxl76

XLDnaute Occasionnel
Re : Adaptation USF2 en fonction USF1

Bonsoir Gelinotte,

Merci pour le fichier, ceci m'inspire véritablement... je vais mettre tout ça en musique sur le fichier grandeur nature et reviendrais si nécessaire.
Bonne soirée !
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…