• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bonsouarmessieux
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bonsouarmessieux

Guest
Bonjour à tous!
J'aimerais regarder le code du solver pour comprendre comment il fonctionne d'une part, et éventuellement pour le modifier afin qu'il réponde un peu mieu à mes attentes.
J'ai donc télécharger ACYD. Ce programme casse le code d'EUROTOOL.xla mais ne parvient pas à casser Solver.xla.
Quelqu'un aurait il une sugestion?
Merci de votre aide par avance.

Re : acyd et solver.xla

Bonjour Slape1600!
Je dois dire que je m’attendais un peu à une réaction de ce genre : « hou le méchant, il veut pirater un programme qui n’est même pas à lui ! ».
J’ai un profond respect pour les droits d’auteurs et d’aucune manière je ne souhaite m’approprier le travail des programmeurs du solver. Cependant, la curiosité me pousse à me demander quel genre d’algorithme a été utilisé. Etait-ce un crime de passer le « Portrait de femme âgée » de Hans Memling au rayons X pour savoir quel technique ce peintre a utilisé ? Bien sûr que non !
En outre je me permets de souligner que j’ai acheté solver.xla et que si jamais je parviens à modifier son fonctionnement, son utilisation sera uniquement personnelle.
Donc si quelqu’un peut m’aider à comprendre ce que je fais de mal lorsque j’utilise ACYD, qu’il me prévienne.
Cordialement

Re : acyd et solver.xla

bonjour

Etait-ce un crime de passer le « Portrait de femme âgée » de Hans Memling au rayons X pour savoir quel technique ce peintre a utilisé ? Bien sûr que non !
Quel est le rapport avec ta demande ?

Donc si quelqu’un peut m’aider à comprendre ce que je fais de mal lorsque j’utilise ACYD, qu’il me prévienne.
On peut uniquement t'aider à comprendre ce que tu fais de mal en essayer de déprotéger un code dont tu n'es pas le propriétaire ...

Bon après midi
MichelXld

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
281
Réponses
3
Affichages
295
  • Question Question
Microsoft 365 Excel et Insee
Réponses