Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Actualisation d'une zone de liste déroulante

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tipierre08

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Meilleures voeux à tous

Je souhaiterais mettre en place une zone de liste selon la désignation du produit je souhaite voir la reference qui s'actualise (je mettrais en place la recherchev, mais la je me trouve bloqué)

Donc si vous pouvez sur ce probléme, car aujourd'hui quand je mets en place cette zne de liste déroulante, j'ai le numéro de la ligne et non le numéro de la référence.

Merci encore

Pièces jointes

Re : Actualisation d'une zone de liste déroulante

Re,

J'en ai a parlé à quelqu'un qui doit faire le même travail que moi, il m'a dit qu'il est passe par =.offsheet enfin quelque chose sa, es ce que cela vous dit quelque chose

Re : Actualisation d'une zone de liste déroulante

J'ai trouvé un fichier sur le forum qui correspond à ce que je soihaite, mais je n'arrive à comprendre le chemin qu'il on prit pour le faire, donc je joins le fichier pour exemple si cela peut t'éclairer

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
383
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…