Actualisation des résultats d'une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ourson2424
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ourson2424

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Un ami a un problème avec son excel !

Les résultats d'une formule ne changent pas alors que je change les valeurs des cellules qui entrent dans la formule.

j'ai joins un exemple. La dernière colonne M doit faire la moyenne des colonnes A à L. Mais quand on change les valeurs des cellules des colonnes A à L la moyenne ne change pas. Pour que le résultat soit actualisé, il faut cliquer dans la barre de formule et valider. C'est bizarre, je n'ai pas d'explication...

Merci de votre aide.

Simon

Pièces jointes

Re : Actualisation des résultats d'une formule

Bonsoir Raja, ourson

parfois le fait de désactiver le calcul automatique et de le passer "sur ordre" permet de gagner du temps (genre fichier avec 5000 formules de recherchev), pour actualiser les valeurs dans ce genre de fichier, utiliser la touche F9. Le calcul sur ordre peut être fatal si on fait des copier coller valeur (toujours faire F9 avant)

a+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
966
Retour