Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Activation d'image a partir de cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luminou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Luminou

Guest
Bonjour,

J'aimerait activer une image en fonction de la valeur d'une cellule. Si cette valeur est égale a 0 une image apparait, si elle est égale a 1, l'image disparait et c'est une autre image qui apparait.

Je ne vois rien qui puisse m'aider dans l'aide excel, alors je me dit que la seul solution est du vba mais mes connaissance sont assez limité dans se language.

Quelqu'un aurait il la bonté de m'aider svp?

Lumi

Re : Activation d'image a partir de cellules

Salut,Luminou

ci-joint une illustration qui reprend tout les cas possible des image sur une cellule en fonction des resultat.

ce fichier a été editer sur Xld : Images_Cellule

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
432
S
Réponses
5
Affichages
713
R
Réponses
7
Affichages
2 K
Rickou2a
R
Réponses
12
Affichages
1 K
J
Réponses
4
Affichages
841
J
Réponses
6
Affichages
1 K
J
E
Réponses
8
Affichages
3 K
Elegancya
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…