XL 2013 Activation des macros sur EXCEL

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GUGUSSE2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

GUGUSSE2

XLDnaute Occasionnel
Pensant pouvoir transposer (et adapter) une macro d'un ancien fichier dans un nouveau, j'ai eu beaucoup de mal à activer la macro lors de l'ouverture de l'ancien fichier :
1747171156875.png

Le texte en 3) ne correspond pas à ce que je vois à l'écran (je travaille avec Office 365).
A force de cliquer à droite et à gauche, j'ai fini par rendre la macro opérationnelle mais j'aimerai que l'on me donne un lien pour que
mes macros soient (et restent) opérationnelles.

Pensant pouvoir transposer (et adapter) une macro d'un ancien fichier dans un nouveau, j'ai eu beaucoup de mal à activer la macro lors de l'ouverture de l'ancien fichier :
Regarde la pièce jointe 1217809
Le texte en 3) ne correspond pas à ce que je vois à l'écran (je travaille avec Office 365).
A force de cliquer à droite et à gauche, j'ai fini par rendre la macro opérationnelle mais j'aimerai que l'on me donne un lien pour que
mes macros soient (et restent) opérationnelles.
Bonsoir,
Capture d’écran 2025-05-13 235411.png

Cordialement,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour