F
fixfull
Guest
Bonjour tout le monde,
voila mon problème j'ai un fichier excel avec plusieur donner qui peuvent être identiques par exemple en ligne 2 j'ai: B1= commande-micro B7=15
ligne 6 j'ai F1= commande-micro F7=5
ligne 9 j'ai I1= commande-micro I7=16
Donc j'aimerais faire une macro qui me permette de selectionner la ligne 2,6et9 de placer ds I7 le somme(16+5+15) et après coup de supprimer la ligne 2 et 6.
Voila pour l'instant je séléctionne les lignes grace à
Set Plage = Application.InputBox("Sélectionner une plage", "SÉLECTION", Type:=8)
j'ai donc un Range -> Plage=Range("2:2,6:6,9:9").Select
comment faire pour utiliser maintenant le range plage pour faire les autres action j'ai aucune idée et je suis une peu perdu....
merci de m'aider en me donnant quelque piste à explorer merci
A bientot
voila mon problème j'ai un fichier excel avec plusieur donner qui peuvent être identiques par exemple en ligne 2 j'ai: B1= commande-micro B7=15
ligne 6 j'ai F1= commande-micro F7=5
ligne 9 j'ai I1= commande-micro I7=16
Donc j'aimerais faire une macro qui me permette de selectionner la ligne 2,6et9 de placer ds I7 le somme(16+5+15) et après coup de supprimer la ligne 2 et 6.
Voila pour l'instant je séléctionne les lignes grace à
Set Plage = Application.InputBox("Sélectionner une plage", "SÉLECTION", Type:=8)
j'ai donc un Range -> Plage=Range("2:2,6:6,9:9").Select
comment faire pour utiliser maintenant le range plage pour faire les autres action j'ai aucune idée et je suis une peu perdu....
merci de m'aider en me donnant quelque piste à explorer merci
A bientot