a L'intention des Pros besoin d'aide!

A

Aldon

Guest
Bon voilà en gros ce que je veus faire est ds le ZIP que G'Claire ma donner.

Ce que je voudrais si C possible avoir la possibilité cas partie de mon userForm (Ajoute de contact) je puisse en validant inserer 1 bouton à la suite de ma ligne du tableau et qu'il est déjà ça fonction de créer!

Je sais pas comme expliquer :'( le fichier ci-joind fonctionne correctement le trucs C que ds le tabelau je voudrais avoir une colone "Bouton" ds laquel lorsque je clique dessus un UserForm apparait avec la photo du contact avec c'est coordonnée, est ce que C possible de faire ça a partir d'un userform qui auras pour fonction (en plus de ce qu'il a déjà) de crée automatiquement un userform et ajouter 1 bouton ds le tableau pour l'activer?? et ainsi de suite pour chaque "Ajout de Contact"?

Biensur, il faudrais aussi ds le formulaire de avoir qq chose pour montrer le chemin des photos..

Je suis désolé encore une fois il a vallut que mon patron me donne C truc à faire et je suis sur Excel depuis 4 jours :'( encore merci si Q1 peut vraiment m'aidé.
 
J

Jacques

Guest
Aldon

Tu veux un commentaire quand la sourie passe dessus, si oui tu vas sur les USF de la Photo et dans les propriétés tu mets dans :

Tu cherche ControlTipText : Tu mets ton commentaire dans la case

Salut, G'Claire
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 121
Messages
2 106 129
Membres
109 495
dernier inscrit
jerome bonneau