• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jetgirl
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jetgirl

Guest
Je viens de faire une mauvaise manipulation en voulant corriger une macro par visual basic alors à l'aide je vous en supplie aider moi!!! que puis je faire ?? mon ficher a toujours une gross taille mais maintenant je n'ai plus qu'une seule page vierge au lieu des cinquantaines que j'avais au départ !!!
s'il vous plait aidez moi j'ai bosser des dizaines d'heures dessus 🙁

Dernière modification par un modérateur:
Re : A l'aide

Bonsoir,

Sans trop savoir ce que tu as fait exactement, la meilleure solution (et sans doute la seule) est de reprendre une sauvegarde de ton fichier.

En espérant que tu procèdes bien à des sauvegardes régulières, sinon ...

@+

Bonjour Jetgirl,
Hello Tibo,

Une autre idée au cas où; vu ce que j'ai lu sur tes fils précédents, si ton fichier est toujours aussi gros, n'aurais-tu pas pas hasard des feuilles masquées en VeryHidden ?

@ +

mth

Edit: et bling... collision .... désolée rudymagny ...

Dernière édition:

Bon voilà sauvée:

Le fait est que tes feuilles étaient masquées en VBA:

TU fais alt+F11
Et tu vas dans les propriétés de tes fezuilles et tu mets la propriétés "Visible" à "-1 -xlsheetvisible" et maintenant je regarde le bout de ton code qui déconne si bout il y a

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
2 K
Réponses
17
Affichages
2 K
Réponses
12
Affichages