Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

A la recherche d'une fonction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azertyuio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

azertyuio

Guest
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je suis certaine que vous vous en doutez: j'ai une question! 🙂 (qui semblera certainement débile pour certain, mais on ne peut pas être omniscient...)
Fin soit, voilà: je vais expliquer de façon simplifiée:
Soit la cellule A1= Résultat A, cellule A2= Résultat B et cellule A3= Résultat C

Si je veux que ma cellule A4 affiche soit le résultat A, soit le B, soit le C

Sachant que chaque résultat est une formule à la base + qu'il n'y aura jamais qu'une cellule (soit la A1 ou la A2 ou la A3) où il y aura une réponse.

Enfin si je n'ai pas été claire, dites le moi, mais je pense que ça l'est!

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre 🙂

Re : A la recherche d'une fonction

Et encore une autre question, est ce que c'est possible que lorsqu'il n'y a rien d'inscrit sur la ligne, il n'y ai pas 0,00€ qui s'affiche?

Re : A la recherche d'une fonction

Re,

L'unité "temps" en informatique est le jour, une heure vaut donc 1/24 (d'une journée).
En multipliant l'heure par 24 on obtient sa valeur exprimée en jours.

Ceci contrairement à la norme ISO (européenne) pour laquelle l'unité "temps" est la seconde (notamment en physique).

Édition : pas vu ta dernière question !
Le plus simple est de la faire par un format personnalisé : ajouter ;; (deux points-virgules) derrière le format.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
550
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…