Bonjour vita, le forum
vita, j'avais vu tes messages précédent, il était donc inutile de poster pour ceci, c'est contraire à la charte.
Tu m'envoi par mail un cahier des charges sans fichier ?
Je n'ai pas l'attention de faire ton appli, ceci pour plusieurs raisons :
- je n’ai pas le temps matériel pour ceci
- Je n'ai pas les capacités informatiques pour développé des appli si conséquentes.
- le but du forum n'est pas de faire du clé en main, mais simplement d'apporter une aide ponctuelle sur un soucis précis.
- Je t'ai déjà expliqué que je ne pense pas qu'un tel planning soit jouable par usf, au début on était parti juste sur une visualisation d'un mois à travers une listbox (là ca restait plausible), ensuite la gestion du travail pour un nombre x d'agent multiplié par x agence multiplié par 12 mois. WAOUH
La preuve est faite par ton dernier usf qui comprenait au bas mot 800 textbox :S
Je reste persuadé que la solution ne passe pas par un usf, mais par les feuilles, j'ai vu en plus à travers tes codes que tu maîtrisais assez le vba pour travailler sur des feuilles.
Et je ne peux donc pas t'aider pour poursuivre ce travail.
Par contre, je suis près à t'aider pour des questions précises mais pour ceci il me faut ta dernière version et des questions précises, pas un cahier des charges.
Ne voit pas dans ce message un renoncement, mais simplement une mise en garde contre l'usine à gaz que tu te prépares à réaliser.
Au plaisir de te lire
salut