A la recherche de...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vita
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vita

Guest
Bonjour le forum,
Je suis à la recherche de Hervé qui a beaucoup contribué à la realisation de mon projet sur ce forum.Si tu passes par là ,tiens moi au courant svp(mail).
merci d'avance

Bonjour le forum
Bonjour vita, bonjour Hervé

Et flute, tu viens de le louper d'un quart d'heure... Tiens regardes, il était Lien supprimé... Non sans déc.... Mdr .... Ne te vexes pas vita, c'était mon clin d'oeil...

Bonne journée à toutes & à tous 😉

Bonjour vita, le forum

vita, j'avais vu tes messages précédent, il était donc inutile de poster pour ceci, c'est contraire à la charte.

Tu m'envoi par mail un cahier des charges sans fichier ?

Je n'ai pas l'attention de faire ton appli, ceci pour plusieurs raisons :

- je n’ai pas le temps matériel pour ceci

- Je n'ai pas les capacités informatiques pour développé des appli si conséquentes.

- le but du forum n'est pas de faire du clé en main, mais simplement d'apporter une aide ponctuelle sur un soucis précis.

- Je t'ai déjà expliqué que je ne pense pas qu'un tel planning soit jouable par usf, au début on était parti juste sur une visualisation d'un mois à travers une listbox (là ca restait plausible), ensuite la gestion du travail pour un nombre x d'agent multiplié par x agence multiplié par 12 mois. WAOUH

La preuve est faite par ton dernier usf qui comprenait au bas mot 800 textbox :S

Je reste persuadé que la solution ne passe pas par un usf, mais par les feuilles, j'ai vu en plus à travers tes codes que tu maîtrisais assez le vba pour travailler sur des feuilles.

Et je ne peux donc pas t'aider pour poursuivre ce travail.

Par contre, je suis près à t'aider pour des questions précises mais pour ceci il me faut ta dernière version et des questions précises, pas un cahier des charges.

Ne voit pas dans ce message un renoncement, mais simplement une mise en garde contre l'usine à gaz que tu te prépares à réaliser.

Au plaisir de te lire

salut

Bonjour Hervé,
Vous avez raison,c'est vraiment une usine à gaz si bien que j'ai du mal à trouver une question precise et c'est pour cela que j'ai formulé ce que j'ai envie de faire dans ce petit cahier de charge.
En fait,ce qui est sûr c'est que je vais abandonner ces usf au profit des feuilles mais je ne maitrise pas encore le spreadsheet.
Ce que je voulais surtout faire maintenant c'est transformer le dernier fichier (vitanew) en adoptant la solution du spreadsheet,ce que je ne suis pas encore capable de faire et que je demande votre aide.
Pour finir avec cet outil,je cherche un moyen de generer un compte rendu mensuel des activités de chaque collaborateur à partir de son emploi du temps.
Je vous remercie encore Hervé pour tout ce que vous avez fait et au plaisir de voir votre reponse.
Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
563
  • Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
386
Réponses