Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Plaisir, plaisir ... chers Jean-Claude et Patrick, voilà qui n'engage que vous
Pour ce qui me concerne, l'apparition systématique d'une migraine lancinante (juste entre les tempes, là où on aurait pu s'attendre à rencontrer un neurone, si la bouche ouverte et les grandes oreilles ne provoquaient un courant d'air aussi permanent que dévastateur) ... Bref, disais-je il n'y a là rien qui provoque le moindre plaisir chez moi! Et certain voudrait encore la multiplier!? Sadique, va!
Si au moins je pouvais la détourner à mon avantage, cette migraine! "Non, chérie, pas ce soir: j'ai encore lu du david84"
Meuh non ... sérieusement: Bravo David et merci pour ces 6000 interventions!!
Bonjour,
Jean-Claude, Victor21, Luc, Rachid, Pierrot, 00, Laetitia, Michel, Calvus, Cisco, merci à tous et toutes pour vos messages de sympathie.
Au plaisir de vous croiser sur les discussions.
A+
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.