Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

5 noms qui se répètent dans un fichier de 13 onglets: comment les trouver?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nancy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nancy

Guest
Bonjour! J'ai un fichier de 13 onglets avec des noms d'élèves. J'ai dû faire une erreur car j'ai 5 élèves de trop. Comment faire pour qu'Excel m'indique ces doublons?
Merci!

Pièces jointes

Re : 5 noms qui se répètent dans un fichier de 13 onglets: comment les trouver?

Bonjour,

Le mieux c'est de faire l'appel et de répérer ceux qui répondent 2 fois !!!

Sinon, dans le fichier, vu qu'il n'y a pas les noms, sur quoi faut-il se baser pour déterminer des doublons. J'ai tenté avec la colonne B (Fiche), mais pas de doublons ! De plus, cette colonne contient 117 valeurs et pas 257)

Caillou

est-ce qu'il existe une formule dans Excel pour afficher les doublons sur plusieurs onglets?

Bonjour, nancy

En colonne B des numéros, tous différents,
En colonne F, Nom et Prénom ont disparu.
Dans ce cas là, très chère Nancy comment, comment
Comment veux-tu...

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
614
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…