Dull XLDnaute Barbatruc 9 Septembre 2013 #16 Re : 4000 pour Efgé Salut FG, Salut le Forum Encore à la bourre moi mais ça ne m’empêchera pas de te de féliciter chaleureusement Fred. Tes interventions sont toujours d'une grande précision et si en plus il y a la petite touche d'humour que demander de plus; Encore merci et à bientôt Bonne Journée
Re : 4000 pour Efgé Salut FG, Salut le Forum Encore à la bourre moi mais ça ne m’empêchera pas de te de féliciter chaleureusement Fred. Tes interventions sont toujours d'une grande précision et si en plus il y a la petite touche d'humour que demander de plus; Encore merci et à bientôt Bonne Journée
Efgé XLDnaute Barbatruc 10 Septembre 2013 #17 Re : 4000 pour Efgé Bonjour Dull Merci de ton petit mot. Amicalement Fred
Papou-net XLDnaute Barbatruc 10 Septembre 2013 #18 Re : 4000 pour Efgé Bonsoir à Tous, Bonsoir Fred, Avec retard également, je viens applaudir ton passage des 4000, et surtout la qualité de tes interventions et ta bonne humeur. Amicalement.
Re : 4000 pour Efgé Bonsoir à Tous, Bonsoir Fred, Avec retard également, je viens applaudir ton passage des 4000, et surtout la qualité de tes interventions et ta bonne humeur. Amicalement.
Efgé XLDnaute Barbatruc 12 Septembre 2013 #19 Re : 4000 pour Efgé Bonjour Papou-net Merci de ton passage sur le fil Amicalement Fred
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 15 Septembre 2013 #20 Re : 4000 pour Efgé Bonjour @ tous, Mieux vaut tard que jamais... Bravo FG pour ce passage de cap.. Continue ainsi longtemps sur XLD @ + +
Re : 4000 pour Efgé Bonjour @ tous, Mieux vaut tard que jamais... Bravo FG pour ce passage de cap.. Continue ainsi longtemps sur XLD @ + +
Efgé XLDnaute Barbatruc 17 Septembre 2013 #21 Re : 4000 pour Efgé Bonjour Rachid Merci de ton passage. Amicalement Fred