3 000 pour Mth

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations ma très chère Mimi




Toujours un immense plaisir à te lire, tant pour tes réponses que pour le ton employé.
Cela dénote une extrème gentillesse que je sais réelle.

Plein de bisous ma Mimi et Merci de ce que tu apportes à la cause Excélienne sur XLD et mDFXLPages

A+ à tous
 
Dernière édition:

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour Mth

Bonjour à vous tous,

Chaudes félicitations du grand nord (où il faut plutôt frisquet aujourd'hui)

Toujours un grand plaisir de te croiser sur un fil !
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour Mth

Bonjour à tous,

Toutes mes félicitations à Mireille pour ce passage, toujours un plaisir de lire tes réponses :)

A bientôt sur les fils ;)
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour Mth

Bonjour à tous,

je renouvelle mes félicitations à Mireille:) pour ce passage... A bientôt sur un fil...

bon après midi
@+
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour Mth

Bonjour tout le monde,
félicitations Mireille:) pour ton passage de cap et ton implication sur le forum.
Au plaisir de te croiser au hasard d'une discussion.
A+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour Mth

Bonjour,

A mon tour d'adresser mes félicitations à Mireille pour ce franchissement.

Merci pour tout ce que tu apportes ici, et ailleurs.

Toujours un plaisir de te lire, pour la partie formulistique en ce qui me concerne.



Bises à toi

@+
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour Mth

Bonjour à tous :) :) :)

Cher Jean-Claude, je vais te surnommer Oeil de Lynx! c'est dingue ça, tu ne rates rien !!! :) :)

Mes 3000 posts de babillages excelliens ne sont pas grand chose, mais pour ne rien vous cacher je suis très touchée de vous retrouver sur ce fil, ainsi que par la gentillesse de vos messages :)

Petit pas par tout petit pas j'essaie de progresser un peu grâce à vous tous, il y a encore un sacré boulot mais bon ... sourire ... je m'accroche :)

J'espère avoir le plaisir de vous voir bientôt "en vrai" à l'occasion de l'anniversaire XLD, et d'ici là, au grand plaisir de vous lire dans le forum, plein de grosses bises à vous tous et encore merci :) :)

Mireille
 

Etienne2323

XLDnaute Impliqué
Re : 3 000 pour Mth

Salutations m :)

Mes félicitations également pour cet accomplissement ! Tu apportes énormément à ce forum, tant au niveau des réponses complètes que tu fournies qu'au niveau du ton et de l'entrain avec lesquels tu le fais, comme le mentionne Jean-Claude un peu plus haut. C'est tellement apprécié !!!

À bientôt sur un fil,

Étienne
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour Mth

Bonjour, le Fil :), bonjour, mth :),

Bravo, mth, et merci pour ton investissement à l’intention des néophytes que tu accompagnes avec pédagogie :D.

A bientôt !..
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour Mth

Bonjour à tous :) bonjour Mireille :):)

Je me joins à la fine équipe pour te féliciter et te remercier pour ce passage à 3000 interventions.

A bientôt, toujours avec plaisir, au détour d'un prochain fil et, peut-être, dans les Dombes :)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour Mth

Bonsoir tout le monde,

Je me joins à tous les petits camarades pour te fêter comme il se doit, Mireille et te faire plein de bisous pour tout.
A bientôt, ici ou là.
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour Mth

Bonsoir à Tous,
Félicitation Mireille c'est un plaisir de te croiser sur XLD et j'espère le faire encore longtemps
bisous
Pascal:)
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour Mth

Hi,

De retour en métropole, je viens ajouter quelques fleurs au bouquet de félicitations.

Juste pour féliciter Mireille pour sa polyvalence, qu'on parle de formules, de TCD, et de plus en plus de Code VBA....

Toujours présente, pour rendre service, dans la droite lignée de ce forum, avec le sourire en plus.....

Félicitations donc, et continue ainsi, tu fais honneur aux principes de ce forum.

A +, et j'espère au 26/11, si je me rappelle de la formule de l'apéro (merci Brigitte, pour ce doux souvenir.....)

Bisous à tous (euh, JC, Ges, et les autres, une poignée de main devrait suffire.....)

Hub
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour Mth

Bonsoir les amis :) :)

Et vraiment sincèrement merci pour vos si douces attentions :)

Entre la qualité de vos propos excelliens que j'admire sans cesse, la convivialité toute particulière d'XLD et votre gentillesse à tous, normal que je me sente bien parmi vous :) :)

Merci à vous tous, et impatiente d'être au 26 novembre pour vous voir (sauf malheureusement Etienne à qui je fais une grosse bise, Drummondville / Les Dombes ça va faire un peu loin ...)

Sans oublier un grand sourire pour Hubert, à peine remis le pied sur sa terre et SDF, qui trouve le moyen de se connecter !!! :) :). Merci à toi Hub et ravie que tu sois là :)

Je vous envoie à tous plein de sourires et plein de bises en rafale :)

Bonne soirée et à bientôt :)

m
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour Mth

Salut Mireille:), JC :cool:
Bonjour le Fil :):):)

Sincères félicitations Mimi pour autant de savantes réponses et de gentillesse qui te caractérise.
c'est toujours un plaisir de lire les posts que tu fournis, les TCD avec les explications qui vont avec, les codes qui sont de plus en plus pointues:), les formules qui meposenttoujoursautantdeproblèmes, et les sourires que tu distribue sans compter. alors pour cela je te dit merci et au plaisir de te croiser à nouveau.

P.S.: OeildeLynx :D...leCitronVertestderigueurcesoir...;)
Re P.S.: Au SDF...;) :p :) CitronVert²

Bonne Journée à tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 847
Messages
2 092 777
Membres
105 533
dernier inscrit
TAF