21 000 pour Job75

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations Gérard

Toujours un immense plaisir de lire tes excellentes propositions sans cesse améliorées.
Pour moi l'XLDien n°1 : autant à l'aise avec le VBA qu'avec les formules, toujours modéré dans ses propos (bon OK un ou deux dérapages), un bonhomme "adorable" dans la vraie vie...

A++ mon ami
A+ à tous
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Jean-Claude et les amis,

Merci de l'avoir vu et d'y avoir pensé.

Eh oui encore 1 kilo de plus, ça ne me rajeunit pas et ça empâte ;)

A+
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous, bonjour + bises, JCGL :D,

Très cher job75 :D,

J’ai dû prendre des cours de pilotage afin de tracer dans le ciel un grand…

job75, 21000 x bravo et merci !.gif

Mon niveau est "débutant" mais, pour tes 22000, j’espère savoir écrire le même mot en lettres CAPITALES !

21:):):) bises.

A bientôt :D:D
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Félicitations Gérard :) pour ce nouveau passage des 21 000. Tu vas bientôt devenir Number One sur l’échelle d'XLD :cool:.

C'est vrai que j'ai moins de temps pour lire les différents posts sur le forum et je fais moins de macros :(, mais dès fois quand je cherche un code sur le net, je tombe sur le forum :).
 

susaita

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Félicitations à job pour ce chiffre,
comme étant novice en VBA, ses propositions m'ont toujours aidé à résoudre l'ensemble de mes problématiques,
merci pour tout ce que vous faites pour aider les gens surtout les débutants comme moi sur ce forum

Bonne soirée

Cordialement
Susaita
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @ tous,
Salut Job75,
merci de m'attendre j'ai pas encore terminé le premier tour et tu en as commencé le troisièmeo_O
Bravo mon ami, j'aime bien te lire espérant comprendre un jour ce que tu fais maintenant sur le forum.

Amicalement
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous, bonsoir Gérard.

Absent depuis un p'tit bout de temps, je ne pouvais pas ignorer ce passage, et ne pas te remercier avec un peu de retard pour tout ce que tu m'as apporté :)
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87