Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

2 critères de validations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thomasversus
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thomasversus

Guest
Bonjour a tous.
Apres de longues recherches je me resigne a demander de l'aide sur un forum.
Alors voila mon problème je met en place un planning et j'ai besoin de rentrer une formule dans les critères de validations pour qu'il n'y est pas de doublon sur chaque ligne
Jusque la pas de problème 🙂
Mais maintenant je voudrais rajouté sur ces mêmes case où j'ai rentré ce critère de validation ajouté une liste déroulante avec les différentes options possibles.

Voilà aidez moi SVP😀

Re : 2 critères de validations

Voici un exemple de ce que je veux faire sachant que je veux faire une liste deroulante avec les données de la colonne personnel et cette liste je veux qu'elle sois integrer a chaque cellules du planning mais sans que ça enleve la formule anti doublon

Merci d'avance

Pièces jointes

Merci monique ton système de liste avec les élèments qui s'enlèves quand ils sont déjà saisis m'intéresse mais pourais tu me l'expliquer pour que je puisse l'integrer a mon vrais planning qui est beaucoup plus grand que mon exemple.

MErci 😀

J'ai résolu mon problème finalement en m'inspirant de tes formules.

j'ai fais ma formule :
=SI(NB.SI(Criteres;"Nom de la personne")>=1;"";"Nom de la personne")
En creant une liste déroulante a partir des cellules qui ont cette formule.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
2
Affichages
2 K
bastienb
B
X
Réponses
4
Affichages
1 K
X
Z
Réponses
0
Affichages
2 K
zephirsoul
Z
F
Réponses
4
Affichages
1 K
Féfé
F
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…