0 qui n est pas prit

  • Initiateur de la discussion Alban
  • Date de début
A

Alban

Guest
jue voudrais tout dabord savoir ce que signifie c petits signes vert

parce qu en fait quan dje fais un copier coller ver sun autre fichier excel de tous mes codes et libelles, les codes qui ne comportent pas de lettres ont ce petit signe vert. Et quand je les copies, le fichier ne les trouves pas que je le stapes , il faut que je le tape a la main ou que je mettes les codes 1 par 1 ce qui est impossible car jai plus de 2000 codes a copier !!!! sur ce fichier


merci de me repondre
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut ami Robert,

Je ne veux pas passer pour un oiseau de mauvaise augure, mais j'ai la nette impression que si tu continue à écrire des insanités à tout bout de champ, comme tu viens de le faire, tu vas finir par te faire virer de ce forum.

Note que que je partage entièrement ton avis, mais tu aurais pu le dire avec un peu plus de délicatesse, notamment le 'sdpiwefwpf', qui me reste quelque peu coïncé dans la gorge.

Je sais qu'à tes deux ans tu as déjà doublé trois fois ta quatrième gardienne, et qu'après tu n'as suivi que des cours du soir, et encore, uniquement le dimanche matin, mais ce n'est pas une excuse.

Maintenant, ceci est mon avis personnel, je ne sais pas ce que les autres en pensent (et d'ailleurs, je m'en f... complètement).

Ce n'est qu'un conseil que je donne, mais je ne suis pas le payeur.
A toi d'assumer la resposabilité de tes actes.

mci qnr uteau (et encore je pèse mes mots).
Â+
 
D

Davidc57

Guest
Bonsoir,

Merci à vous trois, vous m'avez bien fait rire.

Message 1 : Qqn en détresse qui a du mal à s'exprimer.

Message 2 : Un passioné qui répond dans une langue très avancé que l'on ne pourra pas comprendre. Pensez-vous, il aurait certainement eu du mal de comprendre le texte que je viens d'écrire. Je plaisante bien entendu !!!!

Message 3 : ce message m'a fait penser à une histoire :

Un serveur et un client.

Le client : 'Que me conseillez vous ajourd'hui ?'

Le serveur : 'Monsieur, le plat du jour. Des arachnioderouvageuille aux champignons !'

Et le client : 'Excusez-moi ! Des arachnioderouvageuille aux quoi ?'

Voila elle est finie.

J'ai bien aimer les cours du soir le dimanche matin !


Et si on trouvait une solution à ce problème, envoi nous un exemple en fichier joint.

David
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 276
Membres
104 083
dernier inscrit
hecko