Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Voilà le travail,
t'inverses, tu mélanges, t'illusionnes
Petit Zop j'en conviens, mais Zop tout de même :
Ici : Lien supprimé
Je vous remercie de m'accueillir dans votre Club, celui des zoppeurs ayant zoppés, un peu, beaucoup, passionnément....
Ce qui me plait, ici, c'est qu'il n'y a pas de droits d'entrée....:woohoo:
A la demande insistante de Pascal et parce que je brosse le modo dans le sens du poil (quoique vu ses cheveux c'est pas facile !), je m'inscris ici aussi :
Lien supprimé
Paraît que c'est faux, donc drôle. Faux je veux bien, mais alors drôle, évitez le, vous allez pas vous défoncer le maxillaire non plus...
J'ai juste mis la formule pour trouver le nom de feuille, croyant bien faire, alors que c'était le nom de fichier qui était requis. Pas de quoi se tordre, mais bon parait que je mérite une fess... le zop...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD