Bonsoir,
Enfin je ne suis pas d'accord : je rappelle le but du ZOP :
si gentiment appelé ainsi par notre ami Dugenou ;
Zetesac
Otédela
Plaque!!
Ici, Spock, tu n'as rien à y faire.
Je suis désolée mais je suis la trésorière du Club, Hervé étant le Président et Dugenou et Salim étant les Conseillers imminents du Président (concu un soir très tard au bar du Tchat
)
Alors, je regrette mais ce fil n'a rien d'un ZOP.
D'ailleurs, tu ne dois rien avoir à faire et être bien malheureux pour réagir ainsi. Même dans le ZOP, on apprend de nos erreurs et on contribue à la quiétude du forum. Ce n'est vraiment pas le but de notre forum et le ZOP est ici, uniquement, pour nous permettre de mettre en avant, soit les incompréhensions des questions menant à des réponses 'Out', soit mettre en évidence les différentes compréhensions d'une question (et oui et on est plus d'un à avoir goûter à cet exercice), et aux yeux de toutes et tous.
Bref, le ZOP c'est aussi une tranche de rires, ce qui ne ressemble pas à ton fil, désolée de te le dire. Je suis un féline, je réponds instinctivement et je sors mes griffes quand il s'agit de protéger ce qui a permi d'être au niveau où je suis dans Excel. ALors dans le ZOP, on accepte aussi tout le monde, à la condition de respecter la régle, car là aussi il y a des régles.
Celeda
ps Dugenou, Conseiller du Président
: pardonne moi de mon 'intervention', je suis d'accord avec toi sur le principe, mais pas avec le fil de Spock.