Zoomer sur le résultat affiché d'une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miamin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

miamin

Guest
Salut à tous,

Dans mon travail je calcule les évolutions du CA par rapport à deux mois ou à deux période ;

mon besoin est le suivant :

Je souhaite, en cliquant sur une cellule Excel représentant une évolution positive/négative, extraire un tableau détaillant l'évolution affichée.

est ce possible ou pas?

Merci d'avance.

Re : Zoomer sur le résultat affiché d'une cellule

Bonjour miamin, et bienvenue sur le forum
Je souhaite, en cliquant sur une cellule Excel représentant une évolution positive/négative, extraire un tableau détaillant l'évolution affichée.

est ce possible ou pas?
Oui, c'est possible ...........
.............. mais sans voir ton fichier, ce ne sera pas évident de t'apporter une réponse parfaitement adaptée à ton problème

à+
Philippe

Re : Zoomer sur le résultat affiché d'une cellule

Bonjour miamin et bienvenu sur XLD 🙂

Salut à tous,

Dans mon travail je calcule les évolutions du CA par rapport à deux mois ou à deux période ;

mon besoin est le suivant :

est ce possible ou pas?

Merci d'avance.

P'têt ben que oui, p'têt ben que non. Sans plaisanterie, à moins de s'appeler David Copperfield, comment pouvez-vous espérer avoir une réponse pertinente à cette question sans fournir un peu plus de matière ? 😕

Pour augmenter vos chances de réponse, il est fortement recommandé de fournir un fichier exemple:
  • Non pas un fichier complet mais un "petit" fichier extrait de votre fichier de travail en ne conservant que quelques lignes par feuille.
  • Fichier expurgé de toutes données nominatives et confidentielles.
  • Avec une feuille montrant le résultat souhaité et avec les explications qui vont bien.

Pour joindre un fichier:
Quand vous rédigez un nouveau message ou quand vous modifiez un de vos messages, passez en mode avancé et cliquez sur 'Gérer les pièces jointes' ou bien cliquez directement sur l'icone 'Trombone'.
Choisissez vos fichiers (boutons Choisir un fichier), cliquez sur envoyer (bouton envoyer) pour les charger, quand ils sont chargés (les noms des fichiers s'affichent en couleur) refermez la fenêtre (bouton Fermer cette fenêtre) puis cliquez sur 'envoyez...' ou 'enregistrer les changements'.

A+

cordialement,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
5
Affichages
1 K
Thomexcel
T
Réponses
12
Affichages
1 K