Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eutrophisation

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

SVP pouvez m'indiquer l'astuce qui me permettrait de voir qu'une seule zone d'impression dans une seule feuille. En effet mon classeur est composé de plusieurs feuilles une d'elle est reservée à l'impression du bulletin; à chaque fois que je veux imprimer le tableau situé sur cette feuille je constate que sur les autres feuilles des zones d'impression en pointillé. Je souhaiterais les éliminer des autres feuilles puisque ces dernieres ne sont pas concernées par l'impression.
Merci d'avance
Salutations sportives

Dernière édition:
Re : zone d'impression

Bonjour à tous,

J'ai également une petite requête mais je ne sais pas si je suis dans le bon topic:

j'aimerai automatiser mes taches afin que ma macro pré-formate les feuilles de mon classeur pour une mise en page qui sera suivit d'une impression.

j'aimerai insérer une page de garde en tant que première feuille du classeur, en portrait.
automatiser le tout pour que les feuilles soient présentées en A4 portrait, avec un pied de page avec numéro de page.
et je sais pas si c'est faisable mais j'aimerai que la macro me demande le nombre d'exemplaires à imprimer.

en tout cas merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment cool.... je perds des heures à refaire toutes ces manip.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
Réponses
9
Affichages
2 K
J
Retour