• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yoyo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

yoyo

Guest
bonjour à tous,
je cherche à intégrer une zone de liste modifiable dans une cellule.
Il s'agit de faire en sorte que lorsqu'on clic sur la cellule,un bouton de liste apparaît, et lorsqu'on sélectionne le libellé souhaité dans la liste, ce libellé s'inscrit dans la cellule.
Merci d'avance.
 
re Yoyo, 🙂
Pour faciliter les modifs :
Si tu as peu de critères, tu tapes direct dans liste les données séparées par des ':'
Sinon tu tapes ta liste de données dans une colonne (possible une autre feuille) (ou tu prend les données existantes) et tu nomme cette plage ! Par exemple Liste. Dans la case Souce tu mets simplement =Liste.
Pour modifier en ajout, tu prend soin de procéder par insertion et non par rajout en bas ou en ahut ce qui ne serait pas intégré à ta plage nommée alors, cecei ne t'empêchant pas de trier ta liste si besoin 😉

bonne journée,

brico
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
661
Retour