Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
dans la mise en forme conditionnelle on est limité à trois couleurs. Quelqu'un pourrait-il me dire comment avec visual basic ou autre avoir plus de trois couleurs
cela marche mais ce que j'aurai aimé c'était que cela fonctionne comme pour les trois premiére couleur mais en ajoutant quatre. Que cela se fasse automatiquement sans appui sur un vbouton
Comment 4 couleurs ? regardes la feuille X (ou z je ne sais plus de mémoire) tu peux choisir 49 couleurs...
Sinon auto c'est possible... faudrait mettre le code dans une macro évenementielle sur par exemple :
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Mais il faudrait peut-être mieux définir sur quoi tu veux faire agir ce code...
Actuellement en auto i n'y as que trois couleur. Je voudrais quand je rentre dans une case une date 'jj,mm,aa changer la couleur de la case automatiquement en fonction de jj qui ne peut prendre que 4 valeur 1= vert, 2= bleu, 3=jaune et 4=rouge la couleur de la case de départ est grise. j'espére avoir été assez compréhensible.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.