Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2019Mise en forme conditionnelle à partir d'un tableau risque
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Est-il possible d'appliquer une mise en forme conditionnelle en prenant compte les valeurs/couleurs du tableau en fonction des valeurs du calcul d'un autre onglet
M.
Merci de votre retour. Je souhaiterais plutôt dans la feuille 2 faire le calcul du gain*coeffi charge
Condition = valeur renvoi la bonne couleur du tableau matrice. Est-ce qu'il est possible merci.
calcul à partir du calcul effectué récupérer la couleur valeur du tableau
Car dans mon objectif mise en forme conditionnelle c'est d'avoir la prise en compte par exemple des couleurs par exemple la valeur 6 peux avoir 2 couleurs vert ou orange si on regarde le tableau de la matrice.
Car dans mon objectif mise en forme conditionnelle c'est d'avoir la prise en compte par exemple des couleurs par exemple la valeur 6 peux avoir 2 couleurs vert ou orange si on regarde le tableau de la matrice.
En effet, la fonction couleur n'existe pas.
C'est un nom défini dans le gestionnaire de noms (dans le ruban, onglet "Formule" puis gestionnaire de noms).
Dans l'exemple du fichier test (4bis), tu te mets en "J8" puis onglet Formule/gestionnaire de nom
tu sélectionnes le nom couleur.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD