Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

.xla automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wilbur11
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wilbur11

Guest
Bonjour,

Après quelque experience et recherche sur ce forum et autre du genre...Je voudrais mettre cette macro complementaire "mDF_Calendrier30.zip" a l'ouverture de tout mes fichier excel...comment faire...je n'ai encore rien trouvé!

Et en plus je ne peux pas faire une recherche sur le forum avec .xla...le moteur ne prends que 4 caracteres et plus. et pour ce qui est de macro complementaire automatique...ca donne pas grand chose de concret!

Merci d'avance

je ne peux la joindre en PJ il est trop lourd!

Re : .xla automatique

Bonsoir wilbur, re le forum,

Dans Outils/Macros complémentaires/Parcourir, tu recherches sur ton disque la macro en question.... tu la selectionnes et OK.

Au besoin, toujours dans le même chemin, tu la coches et c'est bon....

A te lire pour savoir si tu y arrives....

Merci....mais je suis perplexe...car c'est ce que j'avais deja fait...parcontre j'ai refait la demarche et j'ai fermer excel et reouvert et ca marche...je ne peux cependant fermer mon ordinateur avant ce soir...je vais vous revenir si j'ai encore le meme problème.

Merci pour votre rapidité de réponse!

🙂

Bonjour,

Si je puis me permettre, je te suggére fortement de télécharger le programme de Ti sur les xla :VeriTi V 3, le site des amis d'Excel et OOo - Label Ti - XLA - XLS

et tu verras comment la vie d'excel devient tel le ment simple avec cet utilitaire!!!

Merci Ti!!!🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
402
Réponses
7
Affichages
542
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…