XL 2010 (Recherche et copie des données d'une ligne)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kevin.thibault
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kevin.thibault

Guest
Bonjour à vous tous,
je suis un petit nouveau sur ce forum et je cherche une réponse à mon problème.
Je ne suis pas très à jour avec les formules dans Excel.

Voici mon problème :
j'ai une liste de produits venant d'un vendeur X dans une première feuille excel, je veux rechercher ces numéros de produits dans ma liste des ventes qui contient tous mes numéros de produits qui est dans une seconde feuille excel et je veux pouvoir avoir la ligne complète des produits de ce vendeur X dans une troisième feuille excel pour éviter de rechercher chaque produit un par un.

Merci de votre aide!

Dernière modification par un modérateur:
Re : XL 2010 (Recherche et copie des données d'une ligne)

Bonjour et bienvenu sur le forum Kevin.Thibault,

Lorsque j'ouvre ton fichier, j'obtiens des caractères indéchiffrable! Tu peux vérifier ton fichier? Et au besoin l'envoyer à nouveau?

A te lire
Cordialement

PS. : lorsque tu t'inscris sur un forum, évite d'utiliser ton nom et/ou prénom 😉 C'est pas pour rien qu'on appelle cela un pseudo 😉

J'ai regardé de mon coté, il ouvre sans problème, je vais en mettre un dans une autre version d'Excel.
Juste à me le dire si ça fonctionne.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:

Salut,

Je comprend mieux pourquoi je n'arrivais pas l'ouvrir. L'extension était bien "xls" (donc au format excel 2003), mais à priori il est resté au format 2010!

N'ayant pas Excel 2010 (ni 2007), je ne peux malheureusement pas t'aider.

Bonne recherche
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
429
Retour