WORD : Formulaire et quick part

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninieee
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

ninieee

Guest
Bonjour,
j'ai créé un formulaire qui fonctionne très bien une fois verrouillé naturellement mais je veux inclure dans ce formulaire un bloc de construction dans lequel on pourrait sélectionner un quick part particulier suivant les besoins.
Cela fonctionne tant que le formulaire n'est pas verrouillé (mais le formulaire lui ne fonctionne plus).
Comment pourrais-je faire pour avoir mon formulaire et en dessous un bloc de construction qui proposerai tous les quick part d'une catégorie bien précise ?
J'espère avoir été claire.
Merci de votre aide

Re : WORD : Formulaire et quick part

Bonjour

Je ne sais pas ce que tu entends par quick part mais de façon générale il suffit de créer plusieurs sections de façon à ne protéger que la section formulaire si on veut que les autres soient modifiables.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
1
Affichages
2 K
Réponses
0
Affichages
722
G
Réponses