Voulez-vous jouer avec moi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cathy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cathy

Guest
Bonjour le forum

un petit jeu ça vous dirait?

Attention! C'est Cathy qui gagne, of course!!!

BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE (Au Canada c'est encore la nuit!)

A bientôt

Cathy

Pièces jointes

Bonjour Cathy et le forum
J'ai aussi un petit truc pour toi et le forum
je l'est piqué hier soir , je trouvait le code simple et interressant
J'ai pu mieux comprendre les variable le for next le principe du compteur enfin des petites choses utile

A plus tard
Didier

Pièces jointes

Salut à toutes et à tous,

Très bien vos petits jeux.
J'en ai un aussi, un petit combat entre le joueur et l'ordinateur (qui gagne presqu'à chaque coup, ... mais pas toujours), mais je me sens totalement incapable de l'écrire (programmation VBA).
Alors si quelqu'un veut s'y amuser, je veux bien lui transmettre les règles, ... et la solution pour gagner.

André.

Salut Ti,

Je te l'envoie par mail ... faudrait pas que tout le monde trouve la solution sans se fatiguer (à mes 22 ans, j'ai cherché cette solution dans le train de nuit entre Paris et Milan, et je l'ai trouvée en arrivant !).

Pour les autres un peu de patience, le temps que Ti trouve le bon code.

André.

Eh bien voilà, le jeu d'André est sur le site : il était trop gros (150 Ko) pour tenir ici. Vincent, qui l'a testé, m'a proposé une variante, à vous de voir celle que vous battrez en premier...

<http://www.excel-downloads.com/html/French/tele_clic.php?nom_fichier=Allumettes>

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour